mercredi 12 mars 2008

Prendre de l'altitude ...

Nouveau rdv chez le psy ce matin. J'avais bien fait mes devoirs : lister ce dont j'avais vraiment envie et que je ne faisais pas.
Alors au milieu des "voyager, apprendre le piano, faire de la moto, etc", y'avait le parachutisme.
Un rêve de môme, jamais bien loin, mais jamais assouvi.
Pour plein de raisons (bonnes ou mauvaises) : ça coûte des sous, ça prend du temps, et ça fout la trouille au mari.
Mais le bon docteur m'a conseillé d'oublier cette foutue éducation judéo-chrétienne qui veut qu'une bonne mère de famille fasse toujours passer le bonheur de son mari et de ses enfants avant le sien (merci papa, merci maman ...), et de veiller à me faire plaisir à moi toute seule.
Ca c'est du conseil !! J'applaudis des deux mains et je signe tout de suite.
Et donc, ça sera parachutisme.

Je vais m'envoyer en l'air ... YOUPI !!!


4 commentaires:

lademoiselletemeraire a dit…

Il n'y a rien de tel...une des sensations les plus extraordinaires que j'aie jamais eprouvees. Je vous envie cette decouverte, profitez-en... :-)

Quine a dit…

Mais j'y compte bien !! ;-)

A@T a dit…

Même pas si on me paie, je suis vraiment une froussarde :)

Quine a dit…

Marrant ça, je t'imaginais plutôt adepte des sensations fortes ;-)