mardi 25 mars 2008

Cherche formation en drague

Je veux avoir le coeur qui bat, le ventre qui se serre, des frissons partout.
J'ai conscience que ce qui me manque, c'est l'envie de désirer autant que d'être désirée.
Je garde l'espoir qu'un jour peut-être l'homme du jeudi craquera et qu'on pourra enfin concrétiser tout ce qu'on a fait à distance, et oublier la frustration énorme que l'on ressentait à chaque fois.
Mais c'est loin d'être sûr ...
Alors je commence à regarder les hommes que je croise, à les évaluer. Hummm, celui-là, pourquoi pas ...
Pendant 19 ans, je n'ai regardé aucun autre homme. Le mien me suffisait.
Du coup, ça fait une éternité que je n'ai pas été "disponible".
Euhhh, comment on fait, déjà ???

9 commentaires:

Monsieur G. a dit…

Un simple regard parfois suffit. Mais il faut qu'il soit attentif.

Et puis... c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Quand il y en aura un qui aura tapé dans le bon œil, les réflexes reviennent vite! ;-)

Quine a dit…

J'aimerais bien qu'il se dépêche alors, histoire de vérifier les réflexes ;-)

A@T a dit…

Mon mari dit parfois quand il voit passer une fille " elle a marqué sexe sur le front " fais ça avec un feutre à l'eau quand même ;)

Quine a dit…

Au moins là, je suis sûre de faire sensation !! :-)))

Anonyme a dit…

pfff..faut encore que j'intervienne..c'est pas possible ça..
je vous rappelle un petit détail supra important :
nous on est des filles.;on a rien à faire..c'est à eux de ramer!
et au moment où ils font..ben faut juste pencher la tête sur le coté avec un demi sourire et le regard ds le vague...et apres ben, c'est roule ma poule!! ;))))))
non monsieur g ne m'engueulez pas je plaisante!!!!

Quine a dit…

Alors je récapitule : "sexe" écrit au feutre sur le front, tête penchée sur le côté et regard dans le vague ... j'ai bon, les filles ???

A@T a dit…

Oui excellent (en rouge SEXE) tu peux lire ça aussi, ça peut te donner des idées ;)
http://adultesterribles.wordpress.com/2008/01/28/sainte-nasty/

Monsieur G. a dit…

Hein?
J'ai pas suivi...
Qui je dois engueuler? ha oui, oui...

Non, non, mais rien à redire. J'imagine la scène : une femme qui se présente devant moi, que je croise par un hasard fabuleux dans les couloirs du métro, avec marqué en rouge SEXE sur le front (même si c'est un feutre à l'eau), qui penche la tête et qui minaude devant moi.

La première question qui me vient à l'esprit : c'est un bizutage, n'est ce pas? (avec le large sourire qui va avec, bien entendu...)

Je vous l'ai dit, les filles, ouvrez un salon de thé... Je suis le premier client.

;-)

Quine a dit…

Ahhh bon, ça marcherait pas ???
Ca me semblait bizarre comme méthode, en même temps. Je sais que ça fait longtemps que n'ai pas pratiqué, mais quand même ...
Pas grave, je trouverai bien autre chose ;-)