samedi 22 mars 2008

... et retombe

Marrant l'effet que la satisfaction de ses pulsions sexuelles a sur le mari.
Etant donné l'ambiance qui régnait cette semaine, je craignais ce week-end de 3 jours. La cohabitation 24h/24 risquait de tourner à la bataille rangée.
Mais ce matin, il m'a entreprise au réveil. Encore à moitié endormie, je n'ai pas résisté. Pour être honnête, la frustration commençant à me tenailler aussi, il n'a pas eu à insister longtemps.
Et depuis, tout va bien. Il est souriant, attentionné, calme.
Donc, en résumé, pour lui, si on baise, tout va bien.
Si seulement c'était aussi simple ...

3 commentaires:

lademoiselletemeraire a dit…

Je connais tres bien cette situation. Si seulement le sex suffisait pour tout changer... C
Courage, au moins vous auriez peut-etre un peu de repit ce weekend.

Anonyme a dit…

Ah ah ah!!!Comme je me retrouve dans ce que viens de lire! Il y a quelques mois, je disais exactement la même chose : si on baise, pour lui tout va bien!
Bon, depuis, on a parlé, et depuis on est arrivé à la conclusion qu'on ne s'aime plus, et on a baisé deux fois en trois mois...deux pulsions...sans illusions...ça change rien...mais c'est pas dramatique! le pire, c'est que j'ai l'impression de tromper mon amant quand ça arrive...à méditer...

Quine a dit…

@lademoiselletmeraire : a priori, pour le répit, c'est bon ...

@moi : pareil !!! impression de tromper l'homme du jeudi, alors qu'il ne s'est jamais rien passé ... y'a des fois où je me dis que je fonctionne bizarrement, quand même ...