mercredi 5 mars 2008

Je commence à mettre de l'ordre ...

Premier rendez-vous chez le psy cet après-midi. J'ai eu de la chance, bon feeling tout de suite. J'explique la situation. D'après lui, je suis en pleine crise de milieu de vie, ou crise d'adolescence de l'âge adulte. L'ado dit à ses parents "je sais pas où je vais, je sais pas ce que je veux faire, mais sûrement pas comme vous". L'adulte se dit "je sais pas où je vais, je sais pas ce que je veux faire, mais sûrement pas continuer comme avant" ... alors maintenant, faut creuser ...
Réaction du mari : "ouais mais pour nous, ça change rien, moi ce que je veux, c'est une réponse, et vite" ... (ben voyons, démerde-toi avec ça cocotte ...)

Et dialogue avec l'homme du jeudi (qui est revenu, yeah !!) :

moi: rdv chez le psy fait ... bon feeling
je vais peut etre enfin pouvoir demeler le sac de noeuds
lui : keske tu vas foutre chez un psy ?
moi: je m'en sortais plus, fallait que je fasse quelque chose
lui : c moi ton psy
moi : mais un psy trop distant pour pouvoir être efficace
désolée ...
lui : bon je suis distant.... mais je suis là
moi: pour être honnête, j'ai un peu mal vécu ton éloignement ces 2 derniers mois
même si je l'ai compris
lui : j avais saisi
mais on n'a pas le choix
moi: c'est ce que tu penses, je sais

7 commentaires:

A@T a dit…

Je vais reprendre mes études pour combattre cette salope de crise du milieu de vie, ça te dit pas, les bancs de la fac avec des petits jeunes ?!!! :D

Quine a dit…

Ahahhhhhhh, mais j'adorerais ça !!!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore passé ce cap !
Mais peut-être que je devrais !

Et puis, zut, qu'est-ce qu'ils ont tous à ne pas être là pendant des jours et des jours ?
Sommes-nous maso ?
Les attire-t-on ?
Sommes nous attirées parce qu'ils sont comme ça ?
Est-ce le propre des hommes?

Heu... Moi, mettre de l'ordre, j'ai encore un peu de mal !!!!

Quine a dit…

Maso, je crois pas.
Ils ont ce petit quelque chose qui fait que malgré tout, on attend ... comme des connes parfois, en se détestant, souvent, mais on attend quand même ...

Anonyme a dit…

Oui, tu as raison... Comme des connes on attend !
Et la raison, la dedans, au placard, zou...

Quine a dit…

La raison ...y'a belle lurette qu'elle a disparue ...

ici et ailleurs a dit…

Un psy qui parle !!!! wauouuuu !
sourires