vendredi 14 mars 2008

Dans les chaussettes ...

... le moral.
Y'a 3 jours, ça allait plutôt pas mal, et là, c'est la dégringolade. Je me sens mal depuis ce matin, avec cet énorme sentiment de solitude au creux du ventre. Les larmes qui montent devant mon micro au boulot. Envie de me rouler en boule, et de plus bouger. Et tout ça parce qu'il part en vacances à l'autre bout du monde.
C'est con, hein ?
C'est d'abord le fait qu'il n'y aura plus aucun contact pendant 10 jours. Et là, tout de suite, ça me parait une éternité.
Mais surtout, je suis jalouse, jalouse à en crever.
Parce que, évidemment, il part avec elle. Elle dont on ne parle jamais. Elle que je n'ai jamais vue. Elle, avec qui il vit.
Et parce que je rêve, moi, de partir avec lui à l'autre bout du monde ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaw...
Comme je sens ... tout a une vraie résonnance pour moi ...

Quine a dit…

Alors désolée, parce que là, c'est vraiment pas la joie :-(