vendredi 21 mars 2008

La pression monte ...

Plus de 15 jours qu'il ne m'a pas touchée. Je l'évite, je le fuis, tous les prétextes sont bons. La frustration monte. Et ça le rend invivable.
Incapable d'en parler franchement (en même temps, ça m'arrange ...), il concentre ses reproches sur ma froideur. Qu'il a besoin de tendresse, et que je suis incapable de lui en donner. Que tous nos contacts physiques sont à son initiative.
Et c'est vrai que je ne le touche pas spontanément, plus depuis longtemps en tout cas. Ca ne me vient même pas à l'idée. Je nous cantonne, consciemment ou pas, à une relation amicale.
Je n'ai pourtant pas l'impression de fuir le contact tactile en général.
J'aime les câlins, j'aime caresser et être caressée.
Plus le temps passe, et plus les signes d'échecs deviennent patents.
Combien de temps encore avant qu'on ne finisse par nous l'avouer franchement ?
J'attends cette déchirure comme une délivrance ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Triste attente que j'ai bien connue. Je te souhaite, comme moi, de trouver le plaisir ailleurs. Amitié.

Quine a dit…

Bienvenue angelus.
Je le souhaite aussi ... merci.