jeudi 6 mars 2008

Il a craqué !!!!

Mon homme du jeudi a envahi de nouveau mon jeudi soir ... chaud, très, très chaud.
Dieu que ça fait du bien ...
Et pendant ce temps là, le mari déprime et m'envoie des sms. Je devrais me sentir mal, mais je n'y arrive pas. Je reste là, avec un sourire totalement niais ... il a craqué, et c'est tout ce qui m'importe pour l'instant. Je suis un monstre.

2 commentaires:

lademoiselletemeraire a dit…

Le mien aussi a craque ;-) comme ca fait du bien, hein?! J'espere que le sourire vous restera au levres comme il reste au miennes. Profitez-en de ces moments de bonheur egoistes ;-)

Quine a dit…

Là, je suis sur un petit nuage.
Et c'est là que je me rends compte à quel point sa désaffection me plombait.
Même si j'étais presque sûre qu'il reviendrait, nom de dieu ça fait du bien :-D