mercredi 30 avril 2008

Point final ?

Il m'a bloquée partout, gmail, msn, skype.
Il avait parlé de réelle distance, c'est fait.
J'ai d'abord pensé ne pas réagir, faire comme si de rien n'était.

Finalement non :
"Visiblement tu as décidé d'employer les grands moyens.
Plutôt expéditif comme méthode.

Je n'ai jamais cessé d'espérer que l'on concrétiserait un jour le virtuel, mais visiblement je me suis fait des films, et ça n'a jamais été dans tes intentions.
Et clairement, ma façon de voir notre relation t'emmerdait.
Alors je vais remballer mon envie de toi, et te foutre la paix, puisque c'est ce que tu veux.

Sois heureux, dans tes amours comme dans ton boulot, c'est tout ce que je te souhaite."

J'espère qu'il y répondra, pour que je sache que ça le touche au moins un peu, mais il est probable qu'il ne réagisse même pas.

Et on fête nos 14 ans de mariage aujourd'hui ... putain de coïncidence, non ?

Edit
Il a répondu ... "j'étais à l'étranger pour quelques jours" ... z'auriez pas un trou de souris ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

heu.si je te dis : "bon annaiversaire" tu m'en colles une??!! ;))
allez courage, sourire en dehors et crever en dedans est le srt peu enviable des amoureuses extra conjugales..
mais pour ce qui est de l'homme du jeudi, j'aurai tendance à penser qu'il n'a pas plus de réponses que toi..
ca le touche forcement à sa manière, plus, moins, tu ne sauras pas, mais je pense sincerement que lui meme ne savait pas s'il etait capable de concretiser ou pas ce passage à l'acte..
c'est son probleme , sa question, rend lui son bagage et ne prends pas ce bagage pour toi surtout
mes amitiés, bon courage!!
alexa

Quine a dit…

Alors je me suis plantée dans les grandes largeurs (cf ajout au message), j'ai bien eu l'air con ... pouf, pouf, on recommence ...
mais ça va beaucoup mieux :-)

Anonyme a dit…

la c'est ce qu"on appelle se griller! ;)))))

Quine a dit…

et en beauté ...
J'étais rouge comme une pivoine devant son message, et morte de rire en même temps
ça c'est moi tout craché !!!

Anonyme a dit…

héhé au moins, ça t'a obligé à bouger ! tu vois bien que tu peux ! ceci dit, courte réaction de monsieur.
Faudrait creuser plutôt que d'entrer dans un trou de souris !
Tiens bon, mais pense surtout à toi ;-)

Quine a dit…

Pour les explications, très difficile de lui arracher plus que du très succinct. Quand je repense aux dizaines de lettres échangées il y a 20 ans ...
Là, je rame

Anonyme a dit…

Alors... Forcément une question ... La rencontre, c'est pour quand ?

ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre d'embrouilles...Croire le pire et me retrouver ridicule :)
Mais c'est plus fort que moi ...

Anonyme a dit…

Quine, y'a pas, depuis que je te suis, je me demande s'il ne faut pas forcer un peu la porte qui semble coinçée...
Il veut quoi au juste le bougre d'animal qui te fait tourner en bourrique ? Allez, pose la question ! sinon, on s'unit toutes pour aller lui poser la question ! non mais ho !

Quine a dit…

@faits divers : ah mais je n'en sais toujours pas plus, sinon ce serait trop facile ... Et j'ai un véritable don pour imaginer le pire, et pour me monter le bourrichon toute seule, comme une grande, et devoir sortir les avirons après ...

@pomme : je ne sais pas ce qu'il veut, et n'arrive pas à le savoir malgré mes tentatives.