lundi 14 avril 2008

Addicted

Toute la petite famille était en vacances la semaine dernière.
Et Monsieur, aussi.
Plus de plages de solitude dans la journée, et comme y'avait grasses mats, plus d'endormissement prématuré dans le canapé.
Donc plus d'accès possible à mon jardin secret, ce qui inclus bien évidemment ce lieu.
Grosse, énorme, frustration.
Et c'est là que j'ai vraiment mesuré l'importance de ce pan de ma vie que je cache.
Vos blogs à tous que je lisais sans pouvoir commenter.
Les textes que je ne pouvais plus écrire ici.
Le lien coupé avec l'homme du jeudi.
C'est quand même dingue à quel point tout ça m'est devenu nécessaire.

6 commentaires:

A@T a dit…

Une petite chupa pour compenser ???

Quine a dit…

M'en aurait fallu des dizaines ...

Anonyme a dit…

Addicted... Bienvenue au club, tape m'en 5 ;-) !!!!

Anonyme a dit…

et c'est ainsi que certains et certaines ont investi dans de la haute technologie : le telephone portable qui fait outre des photos cochonnes ( tu en découvriras l"utilité en deuxième cycle si ce n'est deja fait) , donc telephone qui fait aussi consultation de boite mail, envoi, reception, msn , voire ichat si monsieur est branché apple..
et c'est comme ca que meme en vacances ton portable est ton meilleur ami, qu'il devient plus surveillé que tes propres enfants..
et que tu finis par te dire que la vibration en moins il se substituerait presque à l'homme qu'il represente..
et puis tu decouvres que ton portable vibre aussi..et là...;))))

non je deconne moi je suis revenue au chupa comme a@t finalement..et y a pas à dire sucer ca me reussi tjrs! ;))))
alexa

Quine a dit…

@faits divers : et quel club !!!

@alexa : Mari méfiant, donc portable aussi surveillé que le micro, dommage ...
Même si ses divers usages ont déjà été testés ;-)
Quant aux chupa, je vais peut-être finir par m'y mettre ...

Anonyme a dit…

Alexa : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On doit avoir le même ;-)

Quine : raaah, j'ose même pas le nommer ce club ;-)