lundi 28 avril 2008

Explicite

Je n'arrive pas à exprimer clairement le désir que j'éprouve pour un homme. Et je suis incapable de prendre l'initiative.
C'est la même chose avec l'homme du jeudi. Je le suis avec enthousiasme, mais c'est toujours lui qui démarre. Du coup, je me suis rendue compte qu'il doutait de la réalité de mes envies.
Et là, comme il a disparu depuis mon coup de sang de jeudi dernier, je m'interroge.
Certes, je ne suis pas dénuée d'arrières pensées concernant notre relation, mais ma préoccupation immédiate est de l'embarquer au pieu, ou ailleurs. Et si on en reste là, ça sera très bien aussi.
Bref.
Je ne comprends pas comment il peut apparemment se satisfaire du virtuel, mais ce qui est sûr, c'est que moi, pas du tout.
Si je lui écris crûment mon envie de lui, partira-t-il en courant, ou arriverais-je enfin à mes fins ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho lala Quine !!!
Alors là, attention : si monsieur se contente du virtuel, il vaudrait mieux vous assurer qu'il peut et veut passer à autre chose. J'ai une amie qui vient de se fâcher avec un ami virtuel qui entretenait une relation identique à la vôtre.Il y a des hommes qui sont fort capables de se satisfaire de fantasmes et ça ne mène pas bien loin !
Pour le reste, lancez vous ! vous verrez bien ;-)

Quine a dit…

Mais il est justement là, le problème. Je n'arrive pas à le savoir. Le fait que je ne parvienne pas à lui poser franchement la question n'aide pas, j'en conviens ...

Anonyme a dit…

peser le pour le contre, qu'as tu a perdre à lui poser cette question qui semble très importante pour toi ? si tu as ta réponse déjà tu peux faire un pas. je te lis et je me dis qu'à ce stade c'est ce faire du mal pour rien. la satisfaction du virtuel c'est du vent, ca ne dure jamais longtemps. aller courage et bonne chance !

Quine a dit…

Ce que j'ai à perdre ? Lui, justement. Et ça, je n'y suis pas prête.

Anonyme a dit…

c'est effectivement une bonne raison ... j'espère sincèrement que tu arriveras a trouver ton bonheur au milieu des ces incompréhensions.

Anonyme a dit…

Quine, je suis d'accord avec Bougrenette : pose lui la question.
Soit il te répond et ça te convient et bingo, soit ça ne te convient pas mais au moins, tu seras fixée. Sinon, ton histoire n'en est pas une et tu perds un temps précieux, celui d'être heureuse ! On ne joue pas avec les sentiments des gens comme ça enfin !!!! allez Quine, je suis derrière toi, je te soutiens moralement, fonce ! tu auras au moins une chose : la satisfaction d'avoir demandé et d'avoir une réponse.

Quine a dit…

Même pas eu besoin de poser la question, il m'a bloquée sur msn, skype et gmail. J'ai ma réponse. Moral dans les chaussettes ...