vendredi 2 mai 2008

Ce qu'il a dans la tête

En voulant répondre au dernier commentaire de pomme, je me suis rendue compte que ce serait trop long à expliquer dans les commentaires.
Donc, ce que veut ce bougre d'animal ...
D'abord il me serine encore et encore qu'on ne peut pas revenir en arrière et que s'il avait du se passer quelque chose, c'était il y a 20 ans, et que maintenant c'est trop tard.
Mais s'il le croyait vraiment, qu'est-ce qu'il fout à m'allumer tout le temps ?
Après, il me dit qu'il faut qu'on se calme, qu'on prenne de la distance, et qu'on n'a pas le choix.
Même objection que précédemment.
Alors je finis par me dire que cet espèce d'âne obtus et borné en a vachement envie, en fait.
Mais qu'il craint le sympathique bordel dans lequel on plongerait à pieds joints. Parce qu'il est fort vraisemblable (en tout cas, j'en suis presque sûre en ce qui me concerne) qu'on ne soit pas capable de se contenter longtemps, l'un comme l'autre, de ces rares rencontres à la sauvette.
Et je réalise qu'il ne me parle jamais de sa nana, alors qu'on a pas mal parlé du mari. Ca pourrait être parce que tout va bien entre eux. Mais si c'était vraiment le cas, re-même objection que ci-dessus.
En fait, s'il n'a pas changé (et je doute qu'on puisse changer sur ce point), c'est un type foncièrement droit. Alors, c'est peut-être que tant qu'il n'est pas prêt à en assumer les conséquences, il ne bouge pas. Mais que l'envie étant toujours là, régulièrement il craque.
Enfin, je prends peut-être aussi mes rêves pour la réalité ...

4 commentaires:

A@T a dit…

Je crois qu'il est temps qu'un nouvel homme "du jeudi" le remplace, ça devrait faire changer les choses :
- t'aider à l'oublier.
- Et même titiller sa jalousie si tu lui programmes un vrai silence
-et peut-être le réactiver :)

Anonyme a dit…

Suis complétement d'accord avec a@t !
Parce que vraiment, Quine, il ne veut pas aller plus loin, c'est évident (à vous lire).
Ce mec ne s'engagera pas vis à vis de vous.
Sachez une chose : un mec amoureux d'une autre femme, quand celle ci est prête à vivre une histoire avec lui, n'hésite pas un instant. Un homme ne part jamais seul.
Un homme comme vous le décrivez se fait juste plaisir à rêver de ce qui aurait pu être mais s'en satisfait.
Vous n'avez pas les mêmes attentes, de ce qu'on peut en déduire en vous lisant...
Je doute qu'il aille plus loin, je vous le souhaite sincèrement, mais j'en doute.
On m'a dit un jour : "attention, Pomme, tu ne vois que ce qui t'arrange". J'ai envie de vous dire la même chose aujourd'hui.

Anonyme a dit…

ah tiens ..... ;)

Heu, sinon, faudra dire si le coup de la jalousie ça fonctionne :)

Quine a dit…

D'accord avec vous les filles. Ras le bol de me prendre la tête à essayer de savoir ce qu'il y a dans la sienne. Je bouge plus. Fini de faire joujou tant qu'il ne s'engage pas un minimum.
Et si une autre opportunité se présente ... ;-)