mardi 15 avril 2008

C'eût été trop beau ...

Prenez une mère de famille de province avec forcément une disponibilité très réduite, un parisien avec un boulot plus que prenant, ajoutez une bonne dose de malchance et vous obtenez une quasi impossibilité de rencontre.
L'homme du jeudi est en déplacement à l'étranger toute la semaine.
Alors évidemment, c'est foiré pour demain, comme j'aurais du m'en douter ...

... adieu débauche, galipettes et fête des sens.

6 commentaires:

A@T a dit…

avec tous les rmistes sudistes, tu te compliques la vie ;)

Quine a dit…

Je reste bloquée sur lui ... faut être conne quand même ...
en même temps, j'en ai pas d'autre sous le coude, ça aide pas ;-)

Anonyme a dit…

Merde alors...
Ma pauvre Pérette, tu sais "adieu, veau, vache, cochon..." enfin, surtout cochon si j'en crois les derniers mots de ton post ;-)...
C'est partie remise j'espère ?

Quine a dit…

Sûr que ce cochon-là, je le regrette !!!
Et je compte bien que ce ne soit que partie remise ;-)

Anonyme a dit…

Reste optimiste :)
Je tente de l'être aussi.
avec un peu de chance, un jour...
(mon priiiiince viendraaaaa :-) )

Quine a dit…

Hors de question de renoncer ... non mais alors !!!