jeudi 17 janvier 2008

Je me lance ...

Je ne sais pas encore si d'autres billets suivront celui-là.
Des mois que ça me titille, ira, ira pas, pour raconter quoi, à qui, mais de toute façon, tout le monde s'en fout ma pov' fille, et ainsi de suite ...
Et puis ce soir de solitude (ou devrais-je dire de tranquillité) ... et puis merde, j'y vais, on verra bien.
Alors le pourquoi du comment du titre du blog, c'est que madame ne sait plus très bien où elle en est. Lâchera sa petite vie bien (trop) tranquille de femme mariée et mère de famille plus amoureuse de son mari, ou sautera dans le grand bain ?

5 commentaires:

Monsieur G. a dit…

Moi ça me plait.
Continuez.

A@T a dit…

Avant de sauter, prends la température ! Un blog peut être un bon moyen d'analyser ses doutes, de partager des expériences, tu as très bien fait :)

A@T a dit…

Pourquoi "Quine" au fait ?

Quine a dit…

a@t : c'est tellement le maelstrom dans ma tête en ce moment qu'il fallait que ça sorte. Et j'espère que ça me permettra de faire le tri ...
Quine, raccourci d'un de mes surnoms ;)

ici et ailleurs a dit…

Alors conclusion ? Madame tergiverse-t-elle toujours autant ?
Tendre sourire