jeudi 24 janvier 2008

Et merde !

Mon jeudi soir, c'est sacré. C'est le soir où il est en déplacement, le seul soir de la semaine où je suis tranquille. Et ce soir, il est là. Adieu soirée peinarde, à ne pas devoir surveiller s'il dort bien. Adieu le micro au lit, adieu soirée de débauche virtuelle. Une semaine que je l'attendais ... et merde, ça me fait vraiment, mais vraiment chier !! Et en plus, je dois faire comme si ça me faisait plaisir. Je suis frustrée à un point ..... Vivement jeudi prochain (soupir ...)

3 commentaires:

A@T a dit…

Tu fermes les yeux et tu fais à Monsieur ce que tu aimerais faire à l'homme du jeudi (voilà un exemple de "ravivage" de flamme)

Quine a dit…

Si tu savais le nombre de fois où j'ai "fermé les yeux" ;-))

A@T a dit…

Tu sais une séparation c'est douloureux mais ce n'est pas la fin du monde non plus si vraiment ça devient invivable il vaut mieux souffrir un bon coup, on a qu'une vie mais d'abord cherche les raisons, essaie de ne pas être aveuglée par la nouveauté avec un autre homme, je sais c'est pas évident :/