vendredi 18 janvier 2008

Mon coeur fait boum

Aujourd'hui on s'est vus. Ca faisait deux mois déjà. Venu pour le boulot dans ma province, on avait 1h30 avant qu'il ne reprenne son train et que je n'aille faire office de ramassage scolaire. Ca a été (beaucoup trop) sage, autour d'un café. Une conversation qui se voulait raisonnable (oh que je déteste ce mot), truffée de sous-entendus, de regards affamés, de mains qui s'effleurent parfois. Immense plaisir de se voir, mais frustration terrible. J'ai la certitude que ça finira par arriver, que c'est inéluctable. Mais l'attente dure, dure, dure ...

2 commentaires:

A@T a dit…

L'attente, le meilleur des aphrodisiaque :)

Quine a dit…

Ca c'est vrai, diablement efficace. Et à un tel point, d'ailleurs, qu'elle me fait faire des trucs dont je me pensais totalement incapable ;)))))))