lundi 21 janvier 2008

En fait, j'suis vexée ...

C'est vrai quoi. Si j'étais pas aussi coincée (seulement quand on se voit, pas sur le net, je ne me l'explique pas bien d'ailleurs ...), y'a belle lurette que je lui aurais sauté dessus. Mais j'y arrive pas. C'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à surmonter mes inhibitions. Lui, il tient bon. Il suffirait de pas grand chose pourtant. Mais il évite soigneusement toute situation à risque (la seule fois où on a bénéficié d'un semblant d'intimité, ça a méchamment dégénéré :))))...). Dans un bar ou un resto, c'est tout de suite moins évident. Et là forcément je doute, je me dis qu'il n'en a peut être pas autant envie que moi (même s'il me dit le contraire). Mais je ne veux pas qu'il résiste. D'accord, bonjour les complications après, mais quand même. La prochaine fois, je lui rentre dedans ... enfin j'essaie ... (pas gagné, ça)

2 commentaires:

A@T a dit…

Vexant qu'il te résiste, moi je dirais terriblement excitant :)

Quine a dit…

C'est vrai que vu sous cet angle ... Et j'ai toujours adoré les défis. Ben dis donc, j'ai le moral tout requinqué, là. T'avais raison, c'est bien, un blog ;-)