dimanche 20 janvier 2008

Il dort ...

... dans le canapé, à un mètre de moi. J'ai attendu que le sommeil le gagne pour allumer le micro et espérer l'apparition de la petite fenêtre de connexion en bas de l'écran. Prête à fermer les fenêtres en urgence s'il se réveille. Je sais que je joue avec le feu, mais je suis incapable de résister. Cet homme me fait perdre tout sens commun.

Edit 00:53 : il n'est pas venu ... demain, peut-être

5 commentaires:

Monsieur G. a dit…

J'avais de bonnes raisons de croire que suivre ce blog serait intéressant.

En voila une de plus! :-)

A@T a dit…

Ce que tu vis, je le vis ! ça te dis quelque chose ;)))))

Quine a dit…

monsieur g. : positivement ravie que mes chemins de traverse suscitent votre intérêt :-)

a@t : ce qui explique mes commentaires chez toi. Et nom de dieu ce que ça fait du bien d'écrire tout ça ;-))) Encore merci !!

A@T a dit…

Bon je me proclame "maraine" de Quine :))

Quine a dit…

Approuvé officiellement !!!