lundi 25 février 2008

Oscillations

Après les premiers mois obnubilés par la passion, aujourd'hui j'oscille.
Entre la certitude qu'une histoire remontant aussi loin ne peut pas se terminer comme ça, et qu'il faut juste du temps, et mon profond mal être actuel.
Je n'arrive pas à attendre.
Son éloignement a des effets physiques sur moi. J'ai régulièrement le ventre qui se noue, une espèce de douleur brutale, manifestation d'un vide béant, d'un manque profond.
Je sais qu'il faut que je bouge, que je prenne des décisions, que je suis en train de m'enfoncer. J'ai l'impression d'être un papillon de nuit qui se cogne contre les parois d'une lanterne, encore et encore.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog....j'aime bien.
A bientôt

Anonyme a dit…

maladresse d'une débudante...j'étais anonyme

Quine a dit…

Bienvenue ... j'ai vainement tenté de poster ce commentaire chez toi ... ça marche pas.
Alors je le mets ici :"J'ai suivi le lien, j'ai lu, j'aime beaucoup ;-)
Je reviendrai ..."

Anonyme a dit…

Un moment que je te lis...
Mais cette note, là, celle, là... Touchée... En plein dedans...

Quine a dit…

Merci ......