jeudi 14 février 2008

L'horizon s'éclaircit

Les résultats sont bons. Ca fait déjà un gros nuage en moins. La fièvre est tombée aussi vite qu'elle était apparue. La bagnole, tout bien considéré, ce n'est que de la carrosserie. Et le dos se débloque doucement. Alors j'ai comme l'impression que Monsieur G. avait raison (j'en suis épatée, d'ailleurs). Et j'ai enfin l'esprit libéré pour commencer à m'occuper de moi, et mettre en route une vraie réflexion sur ce que je veux faire de ma vie. Et y'a du boulot ...

11 commentaires:

Monsieur G. a dit…

Je suis ravi de lire ces nouvelles :-)
Mais je pense que je n'y suis pour pas grand chose... ;-)

Quine a dit…

Il n'empêche que la sale série semble s'être effectivement arrêtée. Coïncidence troublante, tout de même ... ;-)

Monsieur G. a dit…

Alors vous me voyez enchanté de vous avoir offert "une coïncidence troublante" en ce jour de St-valentin... encore pour quelques minutes.

Oui, je sais... Incorrigible.

Quine a dit…

Et un petit rayon de soleil de St-Valentin ... absolument charmant :-)

lademoiselletemeraire a dit…

J'aime beaucoup votre blog, me permettrez-vous que je vous mette dans mes liens?

Quine a dit…

Je n'y vois pas d'inconvénients a priori, par contre je n'arrive pas à accéder à votre blog ...

lademoiselletemeraire a dit…

www.lademoiselletemeraire.wordpress.com

Quine a dit…

Pas de problème pour le lien, mademoiselle téméraire ;-)

A@T a dit…

Ben tu vois c'était rien !!! Ra la la ces tergiversiennes :)

Quine a dit…

Du coup, la tergiversienne va pouvoir recommencer à tergiverser tranquillement ...

ici et ailleurs a dit…

ouf !