mardi 5 février 2008

Flottement

L'homme du jeudi maintient ses distances. Il n'avait jamais tenu aussi longtemps. J'ai fait quelques tentatives, sans résultat. Je ne veux pas le supplier, je veux qu'il en ait envie. Si ça n'est pas le cas, je reste à l'écart, même si je suis malheureuse comme les pierres. Il était ma bouffée d'oxygène, mon évasion. L'avenir devient brumeux, sinistre. Va falloir que ça bouge ...

3 commentaires:

A@T a dit…

Il te faut un homme du jeudi, une bouffée d'oxygène de "transition" normalement sur le net tu devrais pouvoir te dépanner, ça va te permettre de patienter même si c'est toujours celui qui ne veut pas jouer que l'on veut :)

Quine a dit…

Serais-tu en train d'essayer de me débaucher, chère marraine ;-)) ??

A@T a dit…

Je fais avec toi comme avec mes amies quand elles ont la tête dans le guidon, je leur propose des petits échappatoires après elles "disposent" ;)