samedi 16 février 2008

Au programme ...

La semaine prochaine, je reprends la piscine. Parce que certes, j'ai perdu 10 kgs un an (la grosse prise de tête a un effet épatant sur ma ligne !!!), mais c'est un peu mou du genou tout ça ... Je prends rendez-vous avec un docteur de la tête, histoire de mettre de l'ordre dans la mienne. Je cherche un docteur de la loi, histoire de savoir où je mets les pieds post séparation. Et surtout, surtout, je me fais une journée ballade à Paname, avec, si j'ai de la chance (pas sûr qu'il y soit et/ou dispo, d'ailleurs il n'est pas encore au courant), une heure ou deux en compagnie du squatteur de mes pensées. Squatteur auquel, rompant mes bonnes résolutions de silence, et malgré mon aversion pour les fêtes obligatoires, j'ai envoyé un message pour la St-Valentin (histoire de me rappeler à son bon souvenir). La réponse fut laconique : "bonne St-Valentin à toi aussi. Mes amitiés à ton mari" ... je me creuse les méninges depuis quant à son interprétation ...........

2 commentaires:

Monsieur G. a dit…

Transmettez les amitiés.
Au moins un des deux devrait normalement être satisfait d'obtenir des échanges d'amabilités.

Non?
Ha non... Bon...

Je n'ai pu m'empêcher de sourire à la lecture de "amitiés à ton mari" :-)

Désolé...

Quine a dit…

Mais moi aussi ça m'a fait sourire, jaune, très jaune même, mais sourire quand même ...