vendredi 22 février 2008

5à7

Depuis notre discussion de lundi, le mari est ultra présent. Rentré tous les midis à la maison pour déjeuner, retour du boulot très tôt le soir, squattage de mon mercredi, et attentions de tous les instants. Au programme ce soir : 5à7 à l'hôtel, puis resto, puis ciné. Je suis incapable de répondre à son enthousiasme. Feindre me mine. Ce 5à7 j'en rêvais ... mais pas avec lui.
Et la perspective de cette soirée me fout le moral dans les chaussettes ...

3 commentaires:

lademoiselletemeraire a dit…

Et il ne s'en rend vraiment pas compte de l'effet que ca vous fait? Mais alors pas du tout??

Quine a dit…

Comme dit l'adage : "il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".
Je suis sûre qu'il le sait, mais il fait comme si ...

lademoiselletemeraire a dit…

Il sera capable d'ignorer la verite pendant bien longtemps? Je compatis...devoir ouvrir les yeux aux gens qui ne veulent pas voir est une des choses les plus difficiles au monde...