vendredi 5 juin 2009

Le jeu

Dieu que je peux aimer ces moments.
Le juste avant.
Quand on voit, mais qu'on n'a pas encore touché.
Quand on désire, mais qu'on n'a pas encore humé.
Quand on fantasme, mais qu'on n'a pas encore caressé.
Les mots, les images, qui voyagent, qui émeuvent, qui troublent.

Quand on sait que le moment approche, quand l'envie continue de monter, quand les jours semblent interminables.

17 commentaires:

caliste a dit…

Et c'est sans doute ce qui explique pourquoi nous cherchons à les régénérer ou à les vivre ailleurs...

Quine a dit…

Difficile de s'en passer une fois qu'on y a goûté ...

L singulière plurielle a dit…

tu as raison ... que ces moments sont doux et excitants à la fois...

Quine a dit…

Oui. Presque aussi bons que ceux qui viennent juste après ... ;)

waid a dit…

c'est une drogue

Quine a dit…

Oh oui !
Et puissante ...

Anonyme a dit…

Fire Starter ...
Il faut toujours observer un petit temps de latence avant toute mise à feu.

Quine a dit…

Ca n'en rend la mise à feu que plus ... foudroyante ...
Et bienvenue ici ...

VéroPapillon a dit…

Hum...hum... Je compatis...;o))
Amuses-toi !!!!!!!!!!!!!!
Ne sois pas sage !
Tou comme Caliste, c'est en général pour ça que je ne fais que des débuts (à quelques exceptions prêt)
Bises

Quine a dit…

Véro, c'est drôlement gentil de compatir ;)
Et j'ai bien l'intention de ne pas être sage du tout !
Et quant à tes exceptions, pas étonnant qu'elles en soient ... elles sont exceptionnelles ... :)

gui a dit…

je crois que j'aime aussi le jeu ...

Quine a dit…

@gui : vous croyez ou vous êtes sûr ?
;)

Gaspard a dit…

et le juste après alors ? je suis curieux... :o)

Quine a dit…

@Gaspard : le juste après ? hummmmm ... à la hauteur, et oh combien, du juste avant ;)

VéroPapillon a dit…

heu...bon...maintenant faurait voir à nous raconter l' "après" ;o))
Bises de papillon

Quine a dit…

Ca va venir Véro ... ça va venir ... rires

gui a dit…

@ quine En fait je suis sur !!!!