jeudi 25 juin 2009

Effets secondaires

Aux moments les plus incongrus me reviennent en tête ses mots crus, transgressifs, obscènes ...
flèches de désir dans le ventre ...

délicieux ...

10 commentaires:

VéroPapillon a dit…

Ça s'appelle pas une "remontée à postériori fantasmatique vécue" Tout porte un nom, ma bonne Dame...!! ;o)
Je dis n'importe quoi mais...je comprends à 100% ce que tu dis !!!!
Bises ;o)

Quine a dit…

Véro, je n'ai aucune idée du nom que ça porte ... mais j'aime bien ta retranscription ! ;)
En tout cas, quel que son nom, c'est fichtrement et diaboliquement efficace ...
Je t'embrasse :)

Lsingulière a dit…

salope ? sourire

Quine a dit…

Oui ... et alors ?
sourire

502 a dit…

Avec de tels souvenirs, la maladie d'Alzheimer est d'autant plus dommageable...

Quine a dit…

Alors que dieu m'en préserve ...

Peel a dit…

Certains psychanalystes pensent que la maladie d' Alzheimer serait un moyen inconscient de reléguer certains évènements de vie dans l' oubli... ce qui n' est pas ton cas, je pense ;-)

Quine a dit…

S'ils ont raison, alors il n'y a aucune risque que je l'attrape ... ;)

waid a dit…

elle me disait les mot crus les mots lus avec le culs ...

bon ok

je chante mal

Quine a dit…

Toi ... franchement, des fois ... :p