mardi 16 juin 2009

Des hauts et des bas

Le contraste est rude ...
Des jours et des nuits pleins, denses, stimulants, excitants.
Et retour à un quotidien morne, plat, ennuyeux, vide.

Là j'ai du mal ...

8 commentaires:

VéroPapillon a dit…

C'est une situation transitoire...
Tu as de la chance de vivre de très beaux moments, c'est sûr après, ça fait contraste. mais on apprécie une chose parce qu'il existe son contraire ;o)
Bises de papillon

Quine a dit…

T'as raison Véro.
Certains retours sont juste un peu plus difficiles que d'autres ... ça passera.
Et puis il y a de très bons moments en prévision, ça aide ;)

Gaspard a dit…

"des hauts et des bas" j'ai cru que ça annoncait une leçon de strip-tease façon Ditta... mais je comprends bien ce que tu veux dire, j'ai d'autant plus envie du strip-tease

Quine a dit…

@Gaspard : non mais franchement ! Comme si c'était dans mes habitudes de strip-teaser ici ... par contre, ailleurs, là ça se discute ;)

gicerilla a dit…

Envie de poser une question incorrecte : et si votre quotidien ne vous paraissait pas si morne, vos rencontres hors la maison vous paraitraient-elles alors si pleines de vie, d'exotisme, de sensations, de vibrations ?

waid a dit…

c'était l'anniversaire de waterloo

et tu connais le poeme

waterloo , waterloo , morne pleine ....

mais bientôt le soleil d'auterlitz dans pas longtemps en fait

Quine a dit…

Question logique, Gicerilla ... pas incorrecte.
Toutes ces rencontres, qu'elles soient sexuelles ou pas, m'enrichissent.
Après, quelle serait ma vie si elle était différente ? ... je n'en ai aucune idée. Est-ce que ces rencontres m'enrichiraient quand même ... j'en suis sûre ! :)

Quine a dit…

@waid : c'était donc à cause de Waterloo ! Tout s'explique ...
Sinon, tu parlais d'Austerlitz ? ;)