vendredi 19 juin 2009

Quelques grammes de tendresse

"t'as pas grossi, chouchou !"

Des mois qu'on n'avait pas branché la webcam, un an qu'on ne s'est pas vus.
Pourtant le lien est toujours là.
Cette tendresse infinie dans ses yeux, dans son inquiétude, dans ses mots.
Son désir, aussi, toujours aussi fort.

J'en ai fait du chemin depuis qu'il m'a fait prendre conscience, il y a 3 ans déjà, du marasme dans lequel je vivotais.
Oublié le temps où je ne vivais que dans l'espérance d'un signe de lui.
Je ne suis plus dans l'attente.
Je sais que le temps pourra passer, ce lien ne cèdera jamais.

Nos emplois du temps définitivement peu compatibles font qu'on ne se verra sans doute pas avant longtemps.
Mais qu'importe.
Ce que j'ai reçu hier n'a pas de prix.

2 commentaires:

waid a dit…

LUI de retour .... :)

Quine a dit…

Et oui ... et je crois qu'il ne sera jamais bien loin ...