vendredi 12 juin 2009

Après

Ses mains, fermes.
Me tiennent, me lient, me contournent.
Ses doigts, inquisiteurs.
Me fouillent, m'ouvrent, me guident.
Sa cravate, noire.
M'attache, m'aveugle, me maintient.
Ses instructions, précises.
M'excitent, me révèlent, m'exposent.
Son odeur, mâle.
M'enivre, m'attire, m'affame.
Son sexe, conquérant.
Me visite, me remplit, m'emmène.

Je veux jouer ... encore ...

13 commentaires:

gui a dit…

Je garde la fin ...

je veux jouer encore ...

Gaspard a dit…

ça se confirme, l'année va être rock n roll

Bougrenette a dit…

hum, il me semble que le jeu vaut bien des désirs.

Quine a dit…

@gui : et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter ...

Quine a dit…

@Gaspard : oui ! et ce n'est que le début des réjouissances ... ;)

Quine a dit…

@Bougrenette : et quand on l'a ardemment désiré, il n'en est que meilleur ! :) Je t'embrasse ...

VéroPapillon a dit…

L'Après m'a l'air divin... ;o))
Bises de papillon

Quine a dit…

Absolument divin, Véro ... je confirme ;) Je t'embrasse ! :)

waid a dit…

apres cette lecture j'ai tombé la cravatte

Quine a dit…

@waid : tu tombes la cravate, c'est très bien ! Mais tu vas en faire quoi ???

gicerilla a dit…

J'aime bien les règles, aimerais-je le jeu ? Euh, comment qu'on fait pour y jouer ? :-)

Quine a dit…

@gicerilla : si on aime les règles, on aime le jeu ... après il ne manque plus que le joueur ;)

ici et ailleurs a dit…

Moi aussi... je veux jouer... encore
:))