samedi 30 mai 2009

Et de 39

Je sens que ma quarantième année va être rock'n'roll

22 commentaires:

Gaspard a dit…

je vais m'acheter une batterie d'instruments de rythme

Quine a dit…

Histoire que je ne le perde pas ... le rythme ? :)

ZORG a dit…

Bonani..

Et bienvenue au club

Quine a dit…

Merci :)
et j'aime bien l'ambiance du club ;)

L singulière plurielle a dit…

bon anniv' Madame qui tergiverse
et à mon humble avis la vie commence à 40 ans... tu te prépares que du bon ...

Gaspard a dit…

oui, parce qu'une année rock'n'roll, pas question qu'elle vire à la polka ! et bon anniversaire, on a presque un an d'écart, mais je pense pas attendre pour passer faire rouler les cailloux, ni pour les exploser !

Quine a dit…

@L singulière : merci ... et je crois que je suis d'accord avec toi ... les plus belles années sont devant nous :)

Quine a dit…

@Gaspard : oui, hors de question ! Parce que la polka ... franchement pas mon style ...
Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même ... mais c'est anti procrastination, ça !
Et bizarrement, ça marche beaucoup mieux pour les cailloux que pour les corvées ;)

Gaspard a dit…

bon j'ai quand même cherché "procrastination" sur le web... ça donne ça "a behavior which is characterized by deferment of actions or tasks to a later time", ça doit être la même chose en français... mais du coup je m'interroge... n'aurais-je pas déjà reporté trop de bons moments... (pour les corvées j'ai déjà la réponse, merci ça ira ...)... bon tu as fait naître le doute en moi, c'est malin ! vais brancher l'ampli de ma guitare

Quine a dit…

Je crois que la procrastination ne concerne que ce qui nous gonfle ... et heureusement d'ailleurs ;)
Mais branche quand même, on ne sait jamais :)

waid a dit…

je t'aime rock and roll

vive tes quarantes

VéroPapillon a dit…

Ca y est, t'es fouttue (moi je commence à me décomposer par les doigts de pieds...;o(((
Envoile toi, jolie Miss !! Plein de choses à vivre !!
Bises de papillon

Quine a dit…

@waid : alors va falloir garder la cadence ...

Quine a dit…

@VéroPapillon : foutue ??? tu crois pas que tu y vas un peu fort ? rires
elles vont être belles, nos années de quarantenaires ! :))

Bougrenette a dit…

p'tain je suis à la bourre ;-)
mieux vaut tard que jamais, mes meilleurs vœux pour le meilleur à venir. Je t'embrasse

Quine a dit…

Bougrenette, merciii !!
Le meilleur, oui ... je n'en doute pas !
Je t'embrasse fort :)

gicerilla a dit…

Jeunette va ! :-)
Des bises.

Quine a dit…

Jeunette ?? rires
Merci :)

Kinky a dit…

C'est tout ce que je vous souhaite. Happy birthday !

Quine a dit…

@kinky : je me le souhaite aussi ;)
Merci !

502 a dit…

Quarante...

Très biblique comme nombre.

Jésus tenté quarante jours, le peuple hébreux qui erre quarante ans dans le Sinaï...

Cela accentue encore plus cette dimension biblique que vous avez et que j'aime tant chez vous.

Quine a dit…

@502 : me voilà parée d'une dimension biblique ... whaouh ... mais dites, c'est pas un peu lourd à porter, ça ???