vendredi 22 mai 2009

Fuck

Je déprime gentiment.
Sur ce qui aurait pu être, et qui ne sera jamais.

Putain de souvenirs ...

8 commentaires:

Gaspard a dit…

allons, allons... pense plutôt à ce qui pourrait être et sera probablement... "take the best and fuck the rest"

Quine a dit…

@Gaspard : dieu merci, ce n'était que passager ...
I will take and fuck ;)

Bougrenette a dit…

Bon week end Miss, tu vas nous manquer, fabrique toi de nouveaux souvenirs. je t'embrasse

Quine a dit…

@Bougrenette : j'aurais adoré être avec vous ... passez une super soirée ! Je t'embrasse fort, et tes convives aussi ! :)

Bougrenette a dit…

ce fut fait selon tes instructions :-) plutôt deux fois qu'une !

Quine a dit…

@Bougrenette : merci :)
et la soirée semble avoir été excellente ! ... :)

Kinky a dit…

ça m'arrive souvent à moi aussi. Ma conclusion ? Y faut pas !

Quine a dit…

@kinky : mais si ça se contrôlait, ça se saurait, non ?