lundi 11 mai 2009

Zut

Retour à Paris dans 2 semaines ... et y'a rien de prévu ... ça va pas du tout !

18 commentaires:

waid a dit…

mais c'est un appel à candidature là !

on envoi où le dossier avec mensuration , lettre de motivation et references professionnelles

manier les langues est il un atout , faut il prevoir des deplacements , y aura t il une renumeration fondée sur le resultat, le job pourra t il etre titularisé ,peut on cumuler deux emplois, y a t il une protection sociale , les risques d'amour sont ils garantis , quels seront nos droit à la retraite , prevois tu des repos compensateurs , accepte tu les 1er emplois

Quine a dit…

@waid : faire suivre ici, ça sera transmis ... et oui, non, en nature, pas prévu, oui, non, non, aucun, faut voir, oui :p

VéroPapillon a dit…

Rrrrhhhh ! Waid est passé avant moi !! Sinon je te proposais du shopping ???
Si ça te dis, on voit ça par mail ? ce sera l'occasion de se rencontrer... ;o))
Bises de papillon

502 a dit…

Ah non, ça va pas du tout !

Mais vraiment pas du tout : je ne serai pas là dans 2 semaines.

"Elie, Elie, lama sabachtani ???"
... ce qui signifie en araméen : "Seigneur, seigneur, pourquoi m'as-tu abandonné".

Oui, dans le désespoir, je parle araméen.

Quine a dit…

@VéroPapillon : mail envoyé ;)

Quine a dit…

@502 : c'est malin, ça se confirme. Quand ça va pas du tout, ça va pas du tout ... oh rage, oh désespoir (je zappe la vieillesse ennemie, ça ne colle pas) ... n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ???

ZORG a dit…

Est ce que je peux m'inscrire moi aussi... pour faire du shopping.

Quoi, j'ai dit une connerie. Bon, Ok je sors...

Quine a dit…

Mais ça dépend, Zorg, ça dépend ... quelles sont tes compétences particulières en matière de shopping ??? :p

Bougrenette a dit…

:-) il n'y a pas moyen que tu sois sur Paris le 23 au soir par hasard ?

Quine a dit…

@Bougrenette : ça paraît compliqué, bien que pas totalement impossible ...

kelkun kilaveu a dit…

Hmmm, moi, j'peux te suggérer de passer, mais j'ne suis dispo qu'après lundi...

gui a dit…

Si on peut te sauver de l'ennui alors c'est parti !!!

Quine a dit…

@kelkun : c'est gentil de proposer ...

@gui : mon preux chevalier ! ;)

gui a dit…

et un preux chevalier disponible ....

Quine a dit…

@gui : c'est noté ;)

Anonyme a dit…

au 26 alors !

gui a dit…

Finalement il y avait quelque chose de prévu ???

Quine a dit…

@gui : et oui ;)