samedi 31 octobre 2009

L'espoir fait vivre

Attente de je ne sais quoi.
Certitude que ma vie est ailleurs, mais je ne sais où.

Quand ?

Benjamin Biolay L'espoir fait vivre

16 commentaires:

Anonyme a dit…

En bidouillant, j'ai réussi à choper du Benjamin Biolay (un titre éponyme à cette note) mais point de Champs Élysées (ça ne marchera que ce soir ?).

Quine a dit…

@Cui : merci, l'erreur est corrigée ;-)

M. Chapeau a dit…

Je n'arrive pas à lire la chanson. Dommage, j'aime bien Benjamin Biolay. Je risque de craquer pour son dernier album, d'ailleurs.

Quant à l'espoir ... ne le perd pas.

Deftones75 a dit…

ah, ben voilà : mon Dany Brillant te fait retrouver l'espoir. A moins que ce ne soit Biolay ;)

Quine a dit…

@M. Chapeau : lien changé. Ça devrait fonctionner mieux.
Et moi j'ai déjà craqué ;-)
L'espoir paraît plus loin certains jours, mais je le garde ...

@Deftones : je ne voudrais pas te décevoir, mais je penche plutôt pour la 2ème solution ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour a vous, vous qui traversez ces moments éprouvant que la vie nous fait subir,ces difficultés qui font que l' on ce retrouve dans nos retranchements, alors avec du recul.
Ce qui est fort difficile a prendre dans une situation douloureuse, ou ce mèle un umbroglio de sentiments et de ressentiments, d' envies, de désir, de culpabilités.
Alors qu 'elle est la solution.
Mais l' espoir est la.
L'ESPOIR est celon moi..la croyance que l' on ce porte, Croire en soi même!!! Croire en nos choix...Croire en sa force, force intérieur ou de caractère.....

Vous avez donné l' impulsion, les choses vont ce mettre en place, la sérénité et le calme reviendront a ce moment vous commencerez peut-être à trouver le chemin pour aller ailleurs.
Bon courage pour ces heures éprouvantes, vous allez de l' avant et je penses que là est l'essentielle.

Deftones75 a dit…

Pfffffffffff personne autour de moi n'aime Dany Brillant... Alors, rien que pour la peine, je te laisse avec "Planet Caravan". Uen superbe ballade de Black Sabbath ici reprise par Pantera.
http://open.spotify.com/track/2xusqoeXH90UNbjIvHi9GZ

Quine a dit…

@Anonyme : bienvenue ici ... et merci beaucoup

@Deftones : magnifique !
et oui, je préfère très nettement à Dany Brillant ... toutes mes confuses
;-)

J.Earthwood a dit…

Hasard de mes "pérégrinations"... Hasard du questionnement ?...
Hasard pour en trouver la ou les réponses ?!... pas si sûr ! Mais pas en douter, non plus...
A bientôt... pour nos réponses respectives ?!...

Deftones75 a dit…

Tu peux me faire toutes tes confuses Quine. Mais saches qu'un jour, toi aussi, tu succomberas à Dany Brillant et ce, à l'insu de ton plein gré !!
PS : Bientôt parisoise je crois, non ?

z5x9 a dit…

C'est un 1er pas que d'avoir de l'espoir.

VéroPapillon a dit…

Bah... pas envie de t'acheter de nouvelles shoes ??
Bises ;o)

502 a dit…

J'ai la réponse à votre question. Je suis passé devant une affiche publicitaire pour des voyages dans une île de l'océan indien... avec le slogan suivant : "la vraie vie c'est là-bas".

Un sauvageon avait écrit dessus au marqueur "C'est con pour nous".

Et maintenant, il faut que j'écrive "moutpr" pour faire valider mon commentaire. La loose.

Quine a dit…

@J.Earthwood : attendre que la vie nous apporte les réponses ...

@Deftones : même pas en rêve ! :-p
(et oui, j'en reviens ...)

@z5x9 : Bienvenue ... et je suis d'accord

@VeroPapillon : envie ? si, beaucoup ! Mais bizarrement, mon banquier n'est pas du même avis ... pfffff
Bises

@502 : soleil, mer, et ne plus penser à rien ... tentant ...
(moutpr ? arf ... y'a des jours comme ça ...)

gicerilla a dit…

Il parait oui. La preuve...

PS: moi c'est "sadif2, dites 502, c'est mieux ?

Quine a dit…

@gicerilla : et tout peut arriver si vite ...