lundi 9 novembre 2009

Tout doux

Traverser tout Paris tard le soir en réponse à son "..... viens ....", écho au manque qui nous étreignait tous deux derrière nos écrans.
Retrouver sa peau, son sourire, sa bouche. Et cette inexplicable, profonde et troublante complicité.
Regretter le temps qui file trop vite devant ce petit déjeuner, ne pas arriver à partir, et être en retard. Avec un grand sourire.

Et à l'évocation du temps qui reste avant la prochaine fois, recevoir son "je t'attendrai ..."

12 commentaires:

M. Chapeau a dit…

Tout doux, tout mignon !

Congratulations :)

Deftones75 a dit…

Ah cooooooooooool ; je sui sravi pour toi ! Tu vois, tout n'est pas si noir.

J. a dit…

C'est joli Paris la nuit,
encore plus quand la ballade vaut un baiser.

Quine a dit…

@M.Chapeau : et ça fait du bien !

@Deftones : j'adore ce genre de surprise ...

@J : le trajet ... avec ce but en tête ... un vrai bonheur ! ;-)

Bougrenette a dit…

quand cela ne s'explique pas c'est d'autant plus magique ! je t'embrasse fort Madame

Peel a dit…

Pffff... moi j'attendais un billet torride sur une pizza gloutonnement dévorée dans une cantine étudiante...
Déception, quand tu nous tiens :-)

502 a dit…

Je suppose (enfin j'espère) que vous avez traversé tout Paris sur un vélo... C'est bien plus romantique tout de même non ?

Mmmmh ?

Quine a dit…

@Bougrenette : et juste en profiter, sans essayer de décrypter ...

Mademoiz'ailes : gloutonnement, oui ... c'est bien le terme qui convient.
Quant au torride, on a manqué de temps pour l'immortaliser ;-)

@502 : même pas ... et j'ai même réussi à me tromper de sens sur la ligne de métro. Trouble, quand tu nous tiens ...

waid a dit…

la grande traversée alors :)

Quine a dit…

@waid : et je te prie de croire que j'étais motivée !

Ambroisie a dit…

Je découvre ce jour ton blog et je dois dire que j'aime ce commentaire que t'a inspiré ton escapade nocturne...cela me rappelle mes folles passions vécues il n'y a pas si longtemps...pour un peu tu me donnerais envie de sortir le nez de mes romans !!! Merci pour le rêve en tous cas.

Quine a dit…

@Ambroisie : Bienvenue ici !
Et les romans, c'est très bien, mais les vivre, c'est mieux ;-)