mardi 29 septembre 2009

Ca me pendait au nez ...

J'avais toujours eu de la chance dans mes rencontres. Ca ne pouvait pas durer éternellement.
Aujourd'hui, c'était la première foireuse.

Ca, c'est fait ...

26 commentaires:

Anonyme a dit…

On se rattrape ?
:-)

M. Chapeau a dit…

Une, ça va encore. N'en fais pas une habitude :)

Je vois qu'au moins, tu as trouvé le moyen de rompre ta solitude à deux pour voir des gens. Même si ce ne sont pas les bons, ça doit être positif en soi. Non ?

Anonyme a dit…

Faut pas rester sur un échec tu sais .....
On se fait une bouffe, un soir ?

waid a dit…

chouette une rencontre foirée ... raconte c'est comment ? je n'ai pas encore connu !!!

Bougrenette a dit…

ah, il était à croire en lisant partout ailleurs que tout était merveilleux et beau au pays des rencontres, même si je le regrette, ça me rassure quand même de voir que toutes les fois ne sont pas les bonnes. Aller la prochaine sera meilleure !

ici et ailleurs a dit…

Au suivant !

Quine a dit…

@cui : c'est une proposition ? ;-)

@M.Chapeau : je suis d'accord, un c'est plus que suffisant !
Et oui, c'est toujours ça de pris (mais sans foireux, ça serait mieux)

@Angèle et Ibid : Mais j'y compte bien (ne pas rester sur l'échec et la bouffe) :-)

@waid : espèce de veinard ! (je ne te le souhaite pas d'ailleurs)

@Bougrenette : c'est sans doute parce que ce ne sont que les belles qui sont racontées. Mais si, les foireuses ça existe ... la preuve !

@Maître Décadent : oui !

Peel a dit…

Haaaaa.
Ben voilà, c' est pour ça que j' arrête :-)
Racontes?!!

Quine a dit…

@Mademoiz'ailes : j'arrêterai quand j'aurais trouvé la (les) perle(s) rare(s) ...
Et je ne peux pas raconter ... j'ai déjà oublié ;-)

X-Addict a dit…

Oui si c'est fait !
Parait que ca arrive toujours un jour ou l'autre :)
Et hop on biffe cette rencontre et ... on repart !
:)

Comme une image a dit…

Des prémices, tout du moins !

Quine a dit…

@X-Addict : pouf pouf ... rayé, effacé, oublié !

Quine a dit…

@Cui : c'est noté ;-)

502 a dit…

(Si vous pouviez éviter de dire que c'est moi, ça m'arrangerait. Merci pour votre discrétion et encore désolé pour cette soirée, je n'ai jamais su parler aux femmes. Je pensais que vous seriez passionnée par ma brillante explication des rubriques du plan comptable mais donnez-moi une chance, je voudrais être une larme qui meurt sur votre bouche où mon regard se noie)

Quine a dit…

@502 : alors je resterai muette comme une tombe. Je me garderai de révéler à la face du monde à quel point vous pouvez être soporifique (bien que je me doive de reconnaître votre maîtrise parfaite du plan comptable). Quant aux compliments, malgré une tournure quelque peu ampoulée, persistez ... vous êtes sur la bonne voie ...

Deftones75 a dit…

Une mauvaise soirée avec un maître du plan comptable ? Que vous êtes exigeante : le plan comptable je kiffe grave. Mais peut-être était-ce un N° 416...
Sinon, moi aussi j'ai fait plein de mauvaises rencontres? Je vous souhaite que ce coup d'épée dans l'eau demeure unique.

Quine a dit…

@Deftones75 : je ne sais pas pourquoi, mais les subtilités du plan comptable me laissent perplexes ... ;-)
Mais trêve de plaisanteries ... j'espère bien aussi que ce sera la première et la dernière fois !

gicerilla a dit…

Ah, je ne voudrais pas être le mauvais augure, le vol d'oiseau sinistre, mais il faut pourtant que je vous le dise : jamais un sans deux, jamais deux sans trois, croyez-moi, c'est du vécu ! :-)

Quine a dit…

@Gicerilla : mais vous allez me porter la poisse !

Gaspard a dit…

une rencontre foireuse c'est comme un navet au ciné... ça permet de mieux apprécier les autres ! :)

Quine a dit…

@Gaspard : ça, c'est ce qui s'appelle positiver !! ;-)

Anonyme a dit…

A l'oeil dites vous...

Quine a dit…

@anonyme : je reste perplexe ...

M. Chapeau a dit…

J'ai vu passer un article fantôme dans mes flux, mais il a disparu !Dommage, le sujet (les sites de rencontre) m'intéresse et j'aimerai avoir la vision d'une femme là-dessus.

Quine a dit…

@M. Chapeau : ça y est, revenu ...

M. Chapeau a dit…

Merci !