lundi 14 septembre 2009

Fin du jeûne

... et j'ai une faim d'ogre !!!

14 commentaires:

VéroPapillon a dit…

Et bien mange, ma Belle !! ;o)
Mais choisis des plats à ta hauteur, s'agit pas de tout boulotter, non plus !
Bises de papillon

Quine a dit…

J'aurais pu te répondre que faute de grives, on mange des merles ... mais j'ai trouvé les grives !! :-p
Plein de bises ma belle :-)

Peel a dit…

Houla.
Va y avoir du sport.

Back in the business, ma Quine ;-)

Canard Mécanique a dit…

Bon appétit :)

Quine a dit…

@Mademoiz'ailes : mais j'espère bien !!!
Et yes, I'm back !

Quine a dit…

@Canard Mécanique : merci ! (mais je pense qu'il sera bon ...) ;-)

M. Chapeau a dit…

L'indigestion est-elle un risque ? :)

Ibid Norio a dit…

régale toi, le ramadan est fini !
;-)
bizous

waid a dit…

hey hey ... tu vas en faire qu'une bouchée

Quine a dit…

M. Chapeau : jamais !! ;-)

Quine a dit…

@Ibid : mais je me suis régalée ! :-)
Des bisous aussi

Quine a dit…

@waid : je dirais plutôt l'inverse ;-)

502 a dit…

D'ogre ou d'ogresse ???

Quine a dit…

@502 : je me doutais bien que, tatillon comme vous l'êtes, vous relèveriez cette incohérence ... mais ogresse me paraissait bien trop faible pour traduire l'ampleur de mon appétit ...