mercredi 9 septembre 2009

Voilà ...

On se l'est dit.
Avec la tristesse propre aux bouts de vie qui se finissent.
Mais calmement.
Maintenant laisser le temps à l'idée de se faire son chemin, puis entrer dans les détails pratiques.
Le quand, le comment.
Les enfants ...

Juste envie d'un gros câlin, là ...

20 commentaires:

Bougrenette a dit…

banco pour le calin !
prem's
et des bisous

Canard Mécanique a dit…

Je compatis et croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas...

Comme une image a dit…

Fini de tergiverser, en somme ?

Bon courage, surtout pour affronter la crainte de ne pas avoir pris la bonne décision face à toutes les facettes négatives de ses conséquences, mais je pense que le courage viendra naturellement de cet espoir, presque certitude, que le choix était le bon et que l'avenir sera plus heureux.

Quine a dit…

@Boug' : je prends tout ... le câlin et les bisous :-)
Merci !

Quine a dit…

@Canard Mécanique : alors je croise les doigts pour vous aussi. Tant qu'on a envie que les choses s'arrangent, il y a toujours l'espoir que ça aille mieux. Je n'avais plus cette envie depuis longtemps. Ce qui n'est visiblement pas votre cas !

Quine a dit…

@Comme une image : vous ici ? Mazette ...
Oui, je crois que j'arrive à la fin de ces tergiversations. Mais je ne doute pas que d'autres viendront ;-)
Et je ne crains pas tant les conséquences de notre choix, je nous pense assez adultes pour les gérer au mieux, que ce que l'avenir me réserve ...

Canard Mécanique a dit…

Merci !

Moi ce serait plutôt "Monsieur passe le temps" (en attendant que ça lui vienne).

N'oubliez pas de nous parlez des prochaines tergiversations ;)

caliste a dit…

je sais pourquoi mais j'ai envie de dire bravo...parce que même si l'issue semblait inéluctable à la lecture des dernières notes (et des premières), ça ne veut pas encore dire qu'on ose sauter le pas.. et qu'on trouve un modus vivendi avec l'autre. Donc bravo, sans jugement de valeur mais par appréciation du courage qu'il faut pour franchir ce cap.

Quine a dit…

@Canard Mecanique : alors j'espère que ça ne mettra pas trop longtemps à lui revenir ...
et oui, probablement ;-)

Quine a dit…

@caliste : merci :)
... même si ce n'est pas encore fini

VéroPapillon a dit…

Un gros câlin, plein de bisous !
La vie est longue, tellement de bonnes choses t'attendent, ne pas vivre dans le "moyen", la médiocrité de sentiments et les "arrangements" avec soi-même, FONCE ! ;o)
Et courage pour cette période d'ajustement qui, en effet, risque de ne pas être très amusante... A toi la liberté, se dire que tout peut arriver !

Gaspard a dit…

Madame est passée à l'action ! Bon courage pour la suite alors. bises

gicerilla a dit…

"On se l'est dit" ? Etait-ce donc un constat fait réciproquement ? J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un sens unique. J'espère que ce fut un véritable choix et non pas une obligation ou un acte de désespérance. Vous dites les choses à demi mots et si je les lis bien, il vous faudra bien du courage car le doute, trop souvent, viendra vous tarauder. Et un doute qui taraude, ca chauffe, ça brûle, ça fait mal ! Je vous embrasse.

Quine a dit…

@VéroPapillon : c'est ce que je me répète tous les jours ;-)
Merci pour le câlin et les bisous ma belle !

Quine a dit…

@Gaspard : Madame a profité des circonstances :-p
Merci :-)
et bises aussi ...

Quine a dit…

@gicerilla : point de doutes ici ! Des inquiétudes, forcément, mais pas de doutes.
Et monsieur étant tombé amoureux, j'en ai profité pour lui faire comprendre qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible. Et il est tombé d'accord là-dessus. Donc ce n'est pas de la désespérance ... mais de l'opportunité :-)
Et je vous embrasse aussi :-)

Peel a dit…

Tombé amoureux? Ça alors! De la fameuse ex?
Quelle aubaine!

Un gros câlin en toute amitié, tu acceptes?
Je t' embrasse ma belle... tu tiens le bon bout, dans quelques temps tout ça sera derrière toi et tout te paraîtra plus simple.

Quine a dit…

Ouiiiii ... c'est elle !!!
:-)
Et je prends tous les câlins !
Je t'embrasse ma belle

waid a dit…

je vois dans ma boule de crystal du bonheur à venir


je te serre fort dans mes bras pour te donner de l'energie

Quine a dit…

Merci Madame Irma ;-)
Plein de bisous