samedi 19 septembre 2009

Libération

Conversation à bâtons rompus, complicité qui s'installe, désir qui monte.
Qu'on réfrène, pourtant, un peu ... mais juste pour le laisser monter encore plus.
Les peaux se découvrent, les langues se nouent, les mains explorent.
Sa bouche qui descend. Puis s'arrête. En mon centre. Longtemps.

Pour une jouissance infinie ...

11 commentaires:

waid a dit…

hey tu lui vole son secret .... un tel don faut le répandre

Bougrenette a dit…

joli ... j'aime tes mots doux ainsi.

Quine a dit…

@waid : rires. Promis, je lui demanderai ... ;-)

Quine a dit…

@Bougrenette : merci ma belle :-)
Le moment l'était aussi ... je t'embrasse ...

502 a dit…

Une jouissance infinie...
Mais c'est long ça non ?
Surtout vers la fin...

Quine a dit…

@502 : parce que vous avez déjà connu des jouissances trop longues, vous ???

Anonyme a dit…

Puisque c'est ce nous dont il s'agit, vous savez ?

"On reste toujours le meilleur ou le pire amant d'une personne."

Et je n'ai aucun secret, ni prédisposition, les murs de ma chambre et l'ambiance "érotisante" de nos ébats nous ont guidé vers une jouissance attendue et espérée.

L'épisode prochain qui nous attends nous promets de bien belles émotions... à suivre qui sait (sourire)
je t'embrasse tendrement.

Quine a dit…

Alors ce serait juste une question d'alchimie ??
Et dans ce cas, la nôtre fonctionne parfaitement ...
Je t'embrasse tendrement aussi :-)

waid a dit…

anonyme

on suit tes exploits ne nous déçoit pas , notre quine est une perle qu'il faut faire briller , bon tu peux aussi l'enfiler quand même ;)

Anonyme a dit…

C'est promis, sa jouissance sera mienne au travers de nos vices et de nos grandes vertus....

Mais ce qui est est aussi certain, c'est que je pense que je suis bien avec elle qu' à l'évidence chaudement à l'abrit : en elle !!!!

(sourire coquin)

Quine a dit…

@Waid : ne t'inquiètes pas pour moi, ça va aller ;-)

@Anonyme : tu vois, je viens en toute confiance ;-)