dimanche 12 juillet 2009

Pavlov

Je ne peux plus entrer dans un hammam sans avoir envie de sexe ... j'ai du trop fréquenter le Moon ...

11 commentaires:

Peel a dit…

Ha ben oui, mais au hammam de la piscine municipale, ça doit faire mauvais genre, non?
;-)

Quine a dit…

On transpire et on chauffe, en pure perte du coup ... pffff, quel gâchis !

LuJ a dit…

Le Moon, le Moon... Mais pourquoi ai je donc l'impression de connaître cet endroit? :)
Et pourquoi cette envie qui me vient là tout de suite en lisant tes mots?

Quine a dit…

Mais aucune idée, LuJ ...
Par contre, l'association de certains mots a un pouvoir évocateur très puissant.
Mes mots susciteraient-ils des images aptes à provoquer l'envie ? ;-)

502 a dit…

J'ai bien l'impression que la secte Moon se reconstitue

Quine a dit…

Diable !
Faut-il craindre son prosélytisme ?

502 a dit…

J'ai bien peur qu'avec vos fréquentations féminines, tout soit à craindre...

Quine a dit…

Auriez-vous, par hasard (non mais quel culot !), quelque chose à redire à mes fréquentations féminines ?

Jeff a dit…

Fly me to the moon...

gicerilla a dit…

Je vous assure que ce n'est pas le syndrôme Moon ! Il m'arrive la même chose quand je vais au hammam et le mien, je vous assure, n'a rien de coquin. Je crois à la puissance onirique de l'ombre, de la chaleur, de la vapeur...

Quine a dit…

@Jeff : one day ... perhaps

@gicerilla : oui, peut-être ... n'empêche que ça ne m'avait jamais fait ça avant ... ;-)