lundi 27 juillet 2009

C'est bientôt la rentrée ?

Je me jette sur les mots crus jetés sur la toile de ci de là, l'envie me transperce à tout moment de la journée, je ne suis plus qu'une boule de désir brut.

Dieu que le mois d'août va être long ...

7 commentaires:

Peel a dit…

Pareil.
J' ai un planning de chien en aout, je travaille tous les week-ends, et je n' ai jamais 2 jours de repos à la suite.
Pas moyen de m' échapper.
Je sens que je vais me syndiquer.
D' ailleurs j' ai déjà un excellent slogan: "travailler moins pour baiser plus".
(et manger plus de fromage, mais là, je me comprends, et c' est déjà bien.)

Anis Hart a dit…

Et bien moi je ne prend qu'une petite semaine de vacances du 8 au 15 mais ça va être du concentré, du pur jus! rires.
Donne toi un peu de temps, fais des trucs qui te font plaisir et ça passera plus vite.
Surtout ne pas penser à des trucs inaccessibles, enfin je dis ça...
Je t'envoie un baiser
MissAnis

Quine a dit…

@Mademoiz'ailes : alors toi c'est encore pire. Au moins, moi, je suis en vacances. Certes je ne baiserai pas. Mais au moins je dormirai ...
(si je me le répète en boucle, tu crois que je vais arriver à me persuader que c'est vachement bien comme programme ??)
Et le fromage ... comment dire ... je me damnerais pour du fromage ...

Quine a dit…

@Miss Anis : je vais essayer de ne pas y penser, mais franchement, c'est pas gagné ... rires
Et toi profite bien de ces vacances, mais je ne me fais pas trop de souci ;-)
Je t'embrasse :-)

waid a dit…

votre histoire de fromage sent le bouc les filles.

moi aussi en aout je suis sage comme une image

ici et ailleurs a dit…

C'est pas gagné... je compatis

Quine a dit…

@Maître Décadent : plus que quelques jours ... ça devient bon ;-)