vendredi 3 juillet 2009

Je suis un monstre

L'ex de mon mari est veuve depuis peu.
Alors forcément, il passe beaucoup de temps en ligne avec elle pour la réconforter (elle est loin). Ce que j'encourage (bien sûr).

Vous voyez à quoi je pense ?

12 commentaires:

Jeff a dit…

Non, pas du tout !

Quine a dit…

Non, tu ne vois pas du tout à quoi je pense ?
Ou non, je ne suis pas du tout un monstre ?

ici et ailleurs a dit…

Je n'y vois rien de déplacé... s'il ces deux âmes peuvent se retrouver et reconstruire quelque chose qui vous permettrait vous de vivre d'autres choses encore plus belles.

Finalement tout le monde y trouverait son compte. Est cela la définition d'un monstre ????

Quine a dit…

Mon malaise vient du fait que je n'ai vu dans le malheur qui la frappait que l'espoir de ma liberté. Et que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai appris la nouvelle. Et que même si je n'ai jamais rencontré cette femme, je me trouve d'une insensibilité terrible ...

caliste a dit…

Ce serait, au contraire, dommage de ne pas y penser...

Quine a dit…

Merci :)

ici et ailleurs a dit…

L'humanité a prouvé que la compassion n'était pas toujours la preuve d'une sagesse magistrale.

Gaspard a dit…

C'est très positif. Tu pourrais faire trois heureux: une veuve éplorée consolée, une femme malheureuse libérée, un homme je ne sais pas quoi recasé ! Je ne vois pas où est le problème ni où est le monstre. Maître décadent a raison. Le malheur des gens que l'on ne connaît pas est toujours très abstrait, et puis tu as pensé tout de suite à sa consolation ! Cela dit, la liberté, elle ne viendra que de toi, elle est entre tes mains. (C'est beau ça. J'aurais du faire coach !) ;o)

En attendant ne manque pas ton train.

gicerilla a dit…

Zut, je ris, non, en vrai je rigole mais je ne devrais pas. Oui, vous êtes un monstre et je crois bien voir ce à quoi vous pensez, pourtant j'chuis pas Madame Irma !

Quine a dit…

@Maître Décadent : certes. Mais on se voudrait capable d'en éprouver en toute circonstance ... bien que l'on en soit souvent incapable

Quine a dit…

@Gaspard : tu es donc en train de dire que je suis d'une totale abnégation en pensant d'abord à son bonheur à elle, c'est ça ?
Ok, ça me va :)
Quant à mon train, qui s'est finalement révélé être ma voiture, je ne l'ai pas manqué ... et je m'en réjouis infiniment ;)

Quine a dit…

@gicerilla : vous avez ri ??? pfff ... quel manque cruel de compassion !! ;)