samedi 18 juillet 2009

...

Enfouir le visage dans l'oreiller, pour masquer les larmes qui montent.
Garder les yeux fermés, pour ne pas qu'il y lise le dégoût que je ressens.
Lutter pour ne pas recracher sa langue qui envahit ma bouche.

La majorité du temps, j'arrive à ne pas y penser.
Hier soir, non.

14 commentaires:

Lsingulière a dit…

je compatis
j'ai connu...

ouf

Quine a dit…

Encore un an et demi à tenir
(ou plus qu'un, selon les jours)

Peel a dit…

Pfiou ma poulette, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est "barre tooooiii!!"... mais ça, tu le sais déjà.
Je te serre fort...

502 a dit…

Oui, là, c'est pas acceptable.
Mais "ne pas accepter", c'est un million de fois plus facile à dire qu'à faire.

LuJ a dit…

Parfois, les mots de réconfort semblent illusoires... Mais tu avances malgré tout... Pensées douces

Quine a dit…

@Mademoiz'ailes : et je ne pense qu'à ça ... merci ma belle ...

Quine a dit…

@502 : ou quand la ligne qu'on s'est fixée devient difficile à suivre ...

Quine a dit…

@LuJ : mais ils sont présents. Et tellement importants. Merci d'être là ...

chou a dit…

Je prends l'histoire en route, on dirait, et je ne comprends pas grand chose... je vais lire plus en amont. A première vue, faut que tu te barres toute affaire cessante, mais ce n'est peut-être pas si facile !

Quine a dit…

@chou : d'abord bienvenue ici :)
et oui, c'est une longue histoire. Mais j'ai mis les choses en place pour que ça change.
Ca prend juste du temps, et c'est parfois difficile.

waid a dit…

et avec un peu de nutelas dessus c'est comme ça qu'on fait passer les pillules amères.

je t'embrasse sans nutelas , tendrement

courage ma belle

courage

regarde d'autres y sont arrivées toi tu sais que cela va venir , tiens le coups

Quine a dit…

Je t'adore ... :-)

gicerilla a dit…

Pire qu'une tradégie, sans en avoir jamais le dénouement j'espère ! Quelques mots qui font mal, même à ceux qui les lisent en passant.

Quine a dit…

Mais ça fait du bien de les poser, ces mots.
Merci à toi