mardi 28 juillet 2009

Mots doux

"Si je t'avais en face de moi, là, je te ferais ta fête grave"

Mmmmm ... j'adore !!!

... et effet immédiat garanti ...

9 commentaires:

gicerilla a dit…

Hum Quine, là j'avoue que j'ai besoin d'une leçon de chose. C'est quoi "faire la fête grave" à quelqu'un, hein ?

Quine a dit…

Alors, étant donné la teneur de notre conversation, j'ai traduit ça par perpétrer sur ma personne les derniers outrages, et ce à plusieurs reprises ...
ce qui, bien évidemment, n'aurait rien eu pour me déplaire ;-)

Anonyme a dit…

;-) comme quoi suffit parfois de quelques mots ! et puis après c'est une question de traduction, faut juste faire gaffe aux erreurs de conjugaison. Je t'embrasse et surtout, malgré tout, profite de tes vacances.

Bougrenette a dit…

anonyme à tirer plus vite que son ombre, donc, je confirme le précédent commentaire c'est moi ;-)

Quine a dit…

Je vais essayer d'en profiter, Boug' ... je vais vraiment essayer.
Je t'embrasse !

waid a dit…

on me l'a faite épuisant mais trop bon

VéroPapillon a dit…

Bientôt la fin du mois d'aout !! Courage !
Et puis quand tu viens sur Paname, et bien... pourquoi pas une petite soirée, un bar lubrique avec plein de bip et bip et bip. Qu'est-ce que tu en dis ?!
Bises

Quine a dit…

@waid : et en plus tu viens me narguer !
pffffff ... c'est petit ... :p

Quine a dit…

@VéroPapillon : oui, ça se rapproche :)
et paname la semaine prochaine. A bon entendeur ... ;)