lundi 9 juin 2008

Je fatigue

Ca me saoule ... il me saoule !!
J'en ai marre d'être en demande, d'être celle qui fait toujours le premier pas.
J'en ai marre de ne jamais avoir de retour.
Il faut que je me fasse une raison.
Il n'est pas amoureux, n'a même pas envie de moi.
Faut que j'arrête ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....

Anonyme a dit…

"Il n'est pas amoureux, n'a même pas envie de moi...."
J'ai envie de vous dire oui, il faut décider. Oui, il faut vous sauver. C'est urgent. Pronostique vital car qu'y a-t-il de plus déstabilisant que l'absence de désir dans les yeux d'un homme, dans les mains d'un homme ? Rien. Cela mine les fondations de la femme. Et si le désir n'est pas tout, n'est-il pas un ingrédient indispensable de l'amour ? Cela me touche, j'ai vécu cela...

Quine a dit…

Je sais pourtant que le désir est là.
Mais pas assez.
Et je m'use à essayer de le convaincre de passer outre les obstacles réels et imaginaires qu'il invoque.
Tant que je garde l'espoir d'y arriver un jour, je ne peux penser qu'à ça, qu'à lui.
Et je ne veux plus perdre de temps à l'attendre en vain

Quine a dit…

Et ravie de te voir ici, gicerilla :-)