mercredi 11 juin 2008

Bilan

5 mois que j'ai ouvert madametergiverse, pour dire ce qui ne pouvait pas s'exprimer ailleurs.
5 mois d'interrogations, de prise de tête, de coups de gueule.

5 mois pendant lesquels, finalement, il ne s'est pas passé grand chose dans ma vie.

Et pourtant, j'ai pris un certain nombre de décicions.

Je ne quitterai pas le mari, pas maintenant. Matériellement, ce ne serait pas viable.
Je ne prendrai pas le risque d'entamer une descente aux enfers côté fric.
Donc je vais reprendre des études, avec en ligne de mire un changement de poste et une autosuffisance financière.
Ca prendra le temps qu'il faudra, mais le but est là.

Et pour l'homme du jeudi, j'arrête. Ca ne me mène à rien, sinon à me mettre la tête à l'envers. Et à me rendre aveugle aux rencontres possibles ...

Donc madame ne tergiverse plus, en tout cas pour l'instant (je me connais trop bien pour dire Fontaine ....).

Ma vie quotidienne étant d'un ennui mortel, il n'y a rien à en dire.

Alors je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir raconter ici maintenant ...

12 commentaires:

Kinky a dit…

Donc pour l'instant votre décision c'est "tout va mal ne changeons rien" ?

Anonyme a dit…

Ah, l'heure du bilan fait toujours mal...
En plus j'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu ce que tu as écris !!!! Entendu et dit :)

On est souvent aveuglée oui, parce que ça nous fait du bien. Parce que les frissons. Parce que le coeur qui bat, fort...
Et puis au bout...
Notre solitude en pleine tronche.
Mais on en sort plus forte, forcément.

Pas d'acc avec toi, mister Kinky (pourtant je le suis souvent d'hab' !), pas rien changer : se donner les moyens de :
- avoir une meilleure situation en reprenant les études
- se laisser la chance de rencontrer un homme en lachant du lest face à l'homme du jeudi, un 'tit peu trop "obnibilant"
(et puis elle a des cops qui veulent bien lui faire rencontrer des vieux amants !!!! )

allez ! Courage ma belle !
Mais je ne sais que trop bien que les bonnes résolutions d'un jour ne sont pas celles du lendemain !!!!

A@T a dit…

Je trouve que ce que tu énonces sont des décisions, des résolutions. Il y a du positif dans tout ça(Ce qui m'étonne c'est que tu n'ais pas trouvé un remplaçant à l'homme du jeudi sur le net pourtant il y a pléthore d'hommes sympas :).
Je t'embrasse

Quine a dit…

@kinky : il faut savoir faire avec ce qu'on ne peut pas changer, et être lucide.
Certes, ça va mal, mais j'essaie de faire bouger les choses pour avoir les moyens de faire en sorte que ça aille mieux.
C'est un bon début, non ?

@la particule : merci ma belle, je sais que tu comprends ... :-)))

@a@t : j'arrête avec l'homme du jeudi parce que le virtuel me gonfle ... ça n'est pas pour recommencer avec un autre.
Par contre, je reste à l'affût. Une belle rencontre peut arriver n'importe quand ... ;-)

A@T a dit…

Oui j'avais bien compris d'ailleurs nombreux sont ceux qui veulent rencontrer. Le blog est un très bon moyen de faire connaissance.

Mr.Z a dit…

ah ouais ?

Anonyme a dit…

on va positiver

libre pour de nouvelles aventures alors ?

cela tombe bien , il faut aussi que je fasse mon bilan

A@T a dit…

Ben oui Mr Z :)

Quine a dit…

@mr.Z : il paraît ...

@waid : les nouvelles rencontres, c'est tout à fait positif !!

Cephee a dit…

éviter d'égarer ses désirs dans un jardin d'émotions de sable et de pierre ...
le bilan est aux sages décisions !
les plaisirs ravageurs qui se croquent comme un bonbon viendront un peu plus tard ^^
désirs en suspends ...
la rareté crée l'envie

Quine a dit…

@cephee : plus tard, plus tard ... mais pas trop quand même, hein ?

Anonyme a dit…

J'ai voulu bien faire et t'aider, si tu manques d'inspiration, voilà de quoi t'aider : http://reinedespommes.wordpress.com/2008/06/16/allons-y-gaiement/
... excuse, on m'a obligé ! je t'assure que je voulais pas moi mais voilà, je t'ai un peu taggué quoi !
Dis, blague à part, j'aime bien tes décisions ;-)