jeudi 15 mai 2008

Bel assortiment

Sursaut de lucidité du mari au milieu du simili ronronnement retrouvé, un soir où ma carapace de tout va bien se craquelait un peu.
"j'ai l'impression que c'est pas encore fini cette histoire, que t'as pas vraiment pris ta décision, que tu as fait des compromissions." et puis "mais tu t'es fait larguer, ou quoi ?".
C'était le lendemain de mon coup de calgon à l'homme du jeudi, quand j'étais encore persuadée qu'il avait décidé de disparaître.
Un peu trop perspicace, sur ce coup-là ...
Une petite pirouette, et zou, on n'en parle plus.
Mais bon, après réflexion ... il sait donc, ou en tout cas se doute, que rien n'est réglé, que je reste faute de mieux et que j'en ai plus ou moins pris mon parti.
Et il s'en accommode.
Joli couple, non ?

5 commentaires:

A@T a dit…

Un couple comme beaucoup d'autres.
Ni meilleur ni pire.
Pour positiver, je dirais que c'est aussi ça la complicité :)

Quine a dit…

Possible, voire probable.
C'est juste que je ne supporte plus cette résignation.
Et ça ressemble plus à une cohabitation qu'à une complicité. Je peux m'y faire, mais faut pas qu'il me mette le nez dedans. Autruche, quand tu nous tiens ...

Anonyme a dit…

Miss Quine,
Je vous laisse quoi, 8 jours ? et paf, ça ne va plus ! bon, on reprend : faites vous désirer bon sang de bonsoir ! allez hop, on se fait distante, on hésite, on met une heure au lieu d'une seconde à réagir et c'est au triple galop qu'il va venir. Non, ça ne va pas du tout ça ! vite vite, on réagit !

Quine a dit…

Promis :-)))

Anonyme a dit…

oui , excite le , surprend le et hop la flamme reviendra