mardi 13 mai 2008

Je suis faible

Ah !! Elles étaient belles, les bonnes résolutions ... que je n'ai évidemment pas su tenir.
L'homme du jeudi est revenu, et je me suis laissée embarquer.
La tentation était beaucoup trop forte, je n'ai pas pu résister.
Et puis j'ai pas de dispo avant un sacré moment, alors risquer de me priver de cette excitation, même virtuelle, pour un hypothétique rendez-vous dans longtemps, c'était au-dessus de mes forces.
Quoi je suis de mauvaise foi ???

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, tu as des envies jouissives.
Des envies de l'instant que tu assouvis.

Et les bonnes résolutions, on s'en cogne dans ces cas-là.
Faibles femmes que nous sommes...

Quine a dit…

Salut la sorcière !!
L'éternel combat entre la raison et les envies ... et en ce moment c'est toujours la raison qui perd (mais dieu que c'est bon !!!)

Anonyme a dit…

Heureusement que la raison perd parfois sinon ça serait plus drole.

Les palpitations sont là, c'est tout ce qui compte parfois.

Anonyme a dit…

Moi, j'ai connu l'inverse, j'aimais comme jamais, des sensations fortes et inoubliables, un coeur léger et je désirais en réel - quoique de plus légitime ! - et de toutes mes tripes, durant des mois, cette compagne mariée (délaissée de son mari), et elle me faisait espérer et s'éternisait dans un virtuel fait de sms agréable... Sa raison l'a emporté sur son désir, quelle tristesse et quelle blessure pour moi. Homme naif et faible que je suis...

Anonyme a dit…

il n'y a pas de mal à ce faire du bien ... enfin ce que j'en dis moi ;-) profite.

Quine a dit…

@la brune : ça pour palpiter, ça palpite !!

@anonyme : dans la même situation, donc ... j'espère toujours qu'il finira par craquer, mais je n'ai aucune certitude ...

@bougrenette : mais j'en profite, aucune inquiétude à avoir à ce sujet ;-)
... d'ailleurs, on est jeudi ...