samedi 24 mai 2008

Je rêve ...

de ses mains qui m'explorent,
de mes seins contre son torse,
de sa langue qui me fouille,
de ma bouche qui l'engloutit,
de son sexe qui m'empale ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

allo! allo! appel à toutes les voitures, nous avons un flagrant délit de vagabondage!!!
non non non madame, c'est we, alors réatterrissage à prévoir d'urgence ;)))

Quine a dit…

Délices de l'imagination qui plie l'autre à tous nos désirs. L'atterrissage viendra bien assez tôt ... en attendant, je rêve ...

Anonyme a dit…

N'est-ce pas une bonne illustration du contenu de ce blog ?
Du rêve, du "jouer-à-se-faire-peur" mais pas grand-chose de plus.

Alors, Quine, allez-vous vivre vos rêves ou rêver votre vie ?

Quine a dit…

Là, tout de suite, il ne tiendrait qu'à lui que ces rêves se concrétisent.
Pas encore réussi à le convaincre, je ne désespère pas encore, mais je commence à me lasser.
Alors je guette celui qui me fera frissonner.
Parce que le faire pour le faire, bof.