dimanche 2 novembre 2008

Soupir ....

Parti à un anniversaire ... mais bien sûr !!!
Les indices sont trop nombreux pour que j'y crois une seule seconde.
D'un côté, je suis ravie ... il sera peut-être de meilleure humeur et moins difficile à côtoyer au quotidien.
Mais je suis jalouse.
Non pas de lui, mais de ce qu'il est sans doute en train de vivre ... la découverte, la séduction, le plus si affinités ...
Argh !!!!

5 commentaires:

Olivier a dit…

Je comprends la situation.
Mais ta priroité est le plus si affinité vis à vis des épreuves d'admission.
Ok c'est moins planant qu'un "anniversaire".

Anonyme a dit…

un résumé attachant.... una ambiance "Toussaint-délire"... dont tu n'es pas la seule a subir les parfums ternes et froids..
A+

Quine a dit…

@l'auteur : oui, je sais, faut que je sois sérieuse ...

@ibid : les parfums ternes et froids ... oui, c'est exactement ça ... bon courage à toi aussi, alors ...

Anonyme a dit…

Comme je te comprends...
Pas la jalousie, juste l'envie de ces frissons des 1ères fois, ceux qui nous font nous sentir vivants à nouveau...
Une petite trace du passé pour moi dans tes lignes.

Quine a dit…

@cara mia : oui, ces frissons si doux qui font que la vie paraît d'un coup plus lumineuse ...