vendredi 31 octobre 2008

Va falloir que ça change

Je ne m'aime pas en ce moment.
Je me vautre dans mes pires défauts. Je traîne, je m'apitoie sur mon sort, je stagne.

Et ça commence à me saoûler.

Alors on va prendre les choses dans l'ordre.
Les épreuves d'admission approchent, faut que je me mette au boulot, sérieusement.

Je me désinscris de ce site à la con, marre des conversations oiseuses, de ces considérations sur la pluie et le beau temps. Marre du vocabulaire approximatif, de ces phrases plates. Je veux de l'évidence, du coup de coeur ou du coup de cul, qu'importe, mais que ça pulse. C'est arrivé une fois, sans que je le cherche, ça reviendra.

Et bouger. Me faire des week-ends à Paname. Des expos, des musées, des massages ... prendre du bon temps. Pour moi ...

13 commentaires:

Olivier a dit…

Mais quel est ce site à la con ?
Ce n'est tout de même pas le très célèbre M....c ? Non pas celui là ! Pas possible...

Autant un coup de coeur n'est pas chose simple, autant un coup de cul, pour une femme, peut s'arranger en quelques heures de discussion (voir moins) !!

Dans ton post, le plus important pour ton futur semble ces épreuves d'admission non ? Oublie un peu le reste momentanément et hop au boulot...

Quine a dit…

Et non, ça n'était pas celui-là ...
Ceci explique peut-être cela, d'ailleurs.
Et ces épreuves d'admission ... argh !!
Je n'ai jamais été une flèche en maths, mais j'ai en plus consciencieusement oublié le peu acquis. Et la résolution d'équations à 2 inconnues, je ne sais même plus dans quel sens ça se prend.
Va me falloir des cours particuliers ...

Olivier a dit…

Les équations à deux inconnues n'ont aucun secret pour moi. Tu as trouvé ton professeur particulier.

Quine a dit…

Il ne me reste qu'un mois ... on commence quand ??? ;)

Olivier a dit…

1 mois pour expliquer la résolution de ce genre d'équation devrait être suffisant.

Mais évitons de jouer avec le feu et commencons assez rapidement.

Au lieu d'un amant virtuel (le truc banal), tu as trouvé ton professeur de mathématique virtuel.

Les échanges seront moins coquins mais plus cérébral ;o)

Olivier a dit…

Ok ok cérébraux, mais je n'ai pas dit que j'allais être ton professeur de littérature. Ouf...

Quine a dit…

Rires ... la littérature, ça va, je m'en sors ... ;)
Et moins coquin, ça c'est pas sûr ... qui sait ce qui peut découler d'une équation à deux inconnu(e)s ...
Bon alors, on fait comment, Monsieur le Professeur ?

Anonyme a dit…

equation et coup de cul sous le même toit..
pratique.. mais ça ne pulsera pas bien loin.

Quine a dit…

Et pourquoi donc, monsieur ou madame anonyme ?

Olivier a dit…

Les équations à deux inconnues peuvent parfois réserver quelques suprises.
Ils arrivent qu'elles soient insolubles ! ou triviales.

Plus sérieusement et sans penser au coup de cul sous un toit quelconque, si besoin d'aide sur ce genre de chose, je peux aider (virtuellement comme ça au moins on évitera de pulser pas loin).

Quine a dit…

J'ai effectivement besoin d'un coup de main. Parce qu'après sollicitation de mon entourage immédiat, ce qui me rassure un peu d'ailleurs, personne n'est capable de me réexpliquer la/les méthode(s) à suivre ...
Alors tous mes remerciements au courageux volontaire :)
Et pour l'organisation madametergiverse@gmail.com

Marc de Gondolfo a dit…

il fait beau ce jour :):)

Quine a dit…

@gondolfo : bienvenue ... et oui, il a fait beau ...