dimanche 16 novembre 2008

Psssst ....

Première étape pour la reprise d'études mercredi, à Paris.
Mon train arrive vers midi, et pas super envie de déjeuner toute seule ...
L'occasion de faire connaissance ?

7 commentaires:

Olivier a dit…

Moi je dis que le hasard ne souhaite pas que nous nous rencontrions.
Je serai sur Paris cette après midi et toute la journée de demain.
Remarque il est possible que ce soit mieux ainsi, ptêtre que mon invitation au MacDo avec ketchup à volonté t'aurait déplu :o)

Quine a dit…

La hasard ne veut peut-être tout simplement pas que ce soit pour cette fois ...
Et pour le MacDo ... comment dire ...
tu préfères pas un jambon-beurre ???
:p

Anonyme a dit…

il faut des fois laisser le hasard faire les choses... pour ne pas forcer le destin...
;-)

Anonyme a dit…

Paris est une toute petite ville quand on veut s'y retrouver...au hasard d'une improbable possibilité ^^

Quine a dit…

@ibid et animal en quarantaine : le hasard peut avoir parfois besoin d'un petit coup de main, non ?

En même temps, je ne cherche pas un rencard, là. C'est juste pour déjeuner :p
Et un déjeuner de filles, ça le fait aussi

Anonyme a dit…

Ah ! Dommage que je ne sois pas sur Paris quand tu y vas ! tu as raison, des hasards provoqués, ça peut être aussi sympas :o)

Quine a dit…

@pomme : va falloir provoquer le hasard un de ces quatre, alors ...