mardi 7 octobre 2008

Ca pourrait aller mieux ...

Le blues rôde ...

Ca n'avance pas. Parce que c'est compliqué, parce que la conjoncture, parce que mauvaise volonté, aussi.

Sa solution est inacceptable, et je ne trouve pas d'alternative. On dirait que c'est soit tout l'un, soit tout l'autre.
Une sortie équitable, y'a pas l'air d'y avoir ça en stock.
Alors je cherche "la" solution miracle, mais pour l'instant je ne trouve pas.
Et je vois se profiler des mois de cohabitation forcée ...

Et puis la fatigue. Le temps. Le manque et la frustration.

Oui, ça pourrait aller mieux ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée de lire que ca ne va pas mieux... le temps fera son travail. Même si c'est dur, qu'il faut une sacrée patience. J'espere que vous discutez bien lui et toi. Qu'il ne se braque plus, mais a lire ton post "sa solution", je croirais qu'il veut prendre l'ascendant?? Je te souhaite en tout les cas d'etre bien entourée, amis et famille, c'est tellement important dans ces moments. Je te souhaite aussi de passer du temps avec tes enfants. Je te souhaite également bon courage. Ca fait beaucoup de souhaits mais ca n'empeche pas qu'ils puissent etre réalisés! ;-)

Quine a dit…

Merci pour les souhaits ...
Je pense que dès qu'on commencera à entrevoir la sortie, ça ira mieux. C'est la stagnation qui nous bouffe ...

Anonyme a dit…

Mais comment j'ai pu laisser passer autant de temps sans venir te voir !!!!
Tu es entrée dans une tempête dont il va falloir sortir intacte.
Ce n'est pas facile.
Il joue au chantage affectif avec les enfants ? tiens bon !
Il t'en met plein la tête, n'écoute pas !
Je sais, ce sont des conseils faciles à donner mais il faut que tu te forges une carapace d'acier pour tenir la route Miss Quine.
Vu ta situation, tu as droit à l'aide juridictionnelle, sûrement à 100%. Choisis un bon avocat et va le voir pour assurer tes arrières.
Ne fais rien sur un coup de tête surtout, jamais.
Ta situation, beaucoup de femmes la connaissent. Ce n'est pas le mec qui décide s'il versera une prestation ou non, c'est le juge !

Tiens bon ;o) je suis de tout coeur avec toi !

Quine a dit…

Ah, pomme, le temps ... sans doute l'une des choses qui nous manque le plus ;)
Je n'ai finalement pas trop d'inquiétudes, c'est un mec raisonnable, on finira forcément par trouver une solution ...

Anonyme a dit…

je ne peux t'aider qu'en te disant que des gens t'aiment , tiens le coups

waid

Quine a dit…

@waid : :))))